mardi 11 février 2014

Disney Tag

Salut les Mordus !!
Aujourd'hui je ne reviens pas avec une revue mais avec un tag. Il me vient de mon amie Juline de JujuBoukine, il s'agit du Tag Disney :D
En grande Disney Addict que je suis je ne pouvais laisser passer ça ;)
Let's get started !!

   Quel est ton Disney favori?

Alors sans hésitation, La Belle et la Bête. C'est selon moi, l'un des plus beaux Disney qui existe.

  Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre?

Ben toujours dans La Belle et la Bête, je dirais la scène où la Bête offre à Belle la bibliothèque, je rêve de cette bibliothèque !

  Un moment inoubliable que tu as passé dans un parc d'attraction.

Hummmm Je dirais la chute libre de 100 mètres à Port Aventura en Espagne. Moi qui ai le vertige, j'ai refait ce manège trois fois!

  Si tu devrais être un Prince, lequel serais-tu?

Cela va être bateau mais je dirais une fois de plus la Bête. Malgré son apparence, je trouve que c'est l'un des personnage les plus attachants. Puis faut pas oublier son château enchanté :)

  Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu?

Je vous laisse deviner laquelle c'est :)

  A quel personnage Disney ressembles-tu?

Je dirais Ariel, pour son désir d'évasion, le fait de se sentir étrangère au milieu des siens. Je me suis toujours sentie à part, pas vraiment à ma place.

  Si tu pouvais choisir un personnage Disney comme ami, lequel choisirais-tu?

Alors là, question piège! Si je devais n'en choisir qu'un, je pense que ce serait Polochon. Même s'il est trouillard, il est trop choupi.

  Une scène de Disney qui te fait pleurer à chaque fois?

Alors, il faut savoir que je suis hyper sensible, un vrai madeleine!! Dès qu'il y a une mort ou une scène triste, vous pouvez être sur que j'ai la larme à l’œil. Cela dit il y a deux scènes où je finit vraiment en larmes à chaque fois, la première c'est la transformation de la Bête quand Belle le croit mort ça ne loupe jamais! La deuxième est beaucoup plus ridicule puisque ce n'est pas un moment vraiment triste en soit, c'est la fin de la Petite Sirène quand  Ariel dit au revoir à son père, je ne sais pour quelle raison mais je pleure à chaque fois.

  Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?

La Belle est La Bête (quelle surprise ! ) Cela dit, La Petite Sirène est juste derrière.

  Quelle est ta chanson préférée?

Question impossible, je peux vous donner une mini playlist par contre : Histoire Eternelle (La Belle et La Bête), Partir là-bas (La Petite Sirène), Comme un Homme (Mulan), Sentimentale (Hercule) et Un homme Libre (La Planète au Trésor).


Voilà c'est tout pour ce tag vraiment sympathique, comme vous pouvez le voir La Belle et La Bête est vraiment mon Disney fétiche, cela ne m’empêche pas pour autant de connaître les autres presque aussi bien, surtout les chansons ! 

A bientôt pour un nouveau Tag !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire