vendredi 7 février 2014

Baiser de l'ombre Richelle MEAD

Vampire Academy: Baiser de l'ombre
Richelle MEAD
Castlemore
464 pages 
Grand format




Résumé:

Rose va bientôt passer son diplôme. L'entraînement est difficile, elle manque
de concentration et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Mais ce qui la
perturbe le plus, c est qu'elle est amoureuse de Dimitri. Quand les Strigoï
prennent la Vampire Academy comme cible pour l'attaque la plus
dévastatrice de l'histoire Moroï, Dimitri est pris en otage. Or, c'est Lissa que
Rose doit protéger à tout prix. Accomplir son devoir envers sa meilleure amie signifie-il forcément perdre Dimitri pour toujours ? 

Mon avis:

Que dire sur ce tome ... de loin mon préféré de la saga !!!!! De l'action encore et toujours (même encore plus ! ) de l'amour, et du drame ... et oui j'ai bien dis du drame et si je peux me permettre un conseil, si vous êtes sensible comme je le suis préparez vos mouchoirs parce que croyez-moi, vous allez pleurer ! 

A la fois le meilleur et le pire de la saga, on retrouve une Rose ébranlée par les évenements survenus à la fin du deux, et comme si ça ne suffisait pas voilà qu'elle découvre un autre aspect de son lien avec Lissa, un lien qui lui sera très utile par la suite.
Les srtigoïs sont plus présents que jamais dans ce troisième tome, tout comme la relation Rose/Dimitri qui va prendre une tout autre tournure, pour notre plus grand plaisir ou desespoir ...

Bref, je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher votre plaisir ... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire