vendredi 28 mars 2014

Succubus Blues Richelle MEAD

Succubus Blues
Georgina Kincaid I
Richelle MEAD
Bragelonne
384 pages
Grand format




Résumé:

Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori' un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choie une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. 
Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. 
Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente.
 Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.


Mon avis:

L'histoire est simple: A première vue, Georgina a tout pour être heureuse, elle est belle, charismatique, a un super job et des supers potes. Mais voilà, Georgina n'est pas comme nous, c'est une succube et tout le problème est là ...
Entre amour, boulot et emmerdes en tout genre, vous vivrez la vie palpitante de cette femme et croyez moi on ne s'ennuie pas !

Georgina Kincaid, le roman qui m'a fait découvrir Richelle Mead, celui qui m'a fait tomber amoureuse de sa plume.
Plus adulte que la saga Vampire Academy, cette saga ravira les fans de fantastique et de lectures un peu plus osées.
Le roman réserve de bonnes doses de rire, d'intrigues, de situations loufoques (qui arrivent d'entrée de jeu) et érotiques (en même temps, à quoi s'attendre avec un succube ^^)
Je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse le découvrir et le déguster comme je l'ai fait,
mais Attention, il y a de grands risques de devenir accro ;)

Petite mise en garde: dû à certaines scènes très explicites, cette saga n'est pas conseillée pour les mineurs ou du moins sans autorisation des parents.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire