lundi 10 mars 2014

Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit [Réservé aux Adultes !!! ]

Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit
La Musardine
243 pages
Poche


Résumé:

Dans la salle de bain . Dans la voiture . Chez le médecin . Dans la rue . L’amour se fait le plus souvent au lit. Mais comme vous le montreront les vingt nouvelles qui composent ce recueil, ce n’est pas non plus une loi universelle ! De la cabine d’un conducteur de TGV aux caves d’un vigneron du mâconnais en passant par les locaux de l’école Normale Supérieure, une église, le parking VIP d’un aéroport et même les locaux de la Musardine, vous découvrirez de nombreux endroits inattendus, qui ont une fois encore déchaîné l’imagination des plumes de la collection « Osez 20 histoires ». En manque d’idées pour pimenter votre vie sexuelle . Ces vingt nouvelles, à lire comme vingt idées de scénarios érotiques, vous éloigneront du lit conjugal pour vous faire découvrir des voluptés insoupçonnées.


Mon avis:

C'est ma première lecture dans ce genre là et je dois dire qu'elle m'a plutôt séduite.
Les histoires sont assez réalistes, même si certaines sont je trouve un peu tirées par les cheveux (il y a tant de pervers que ça? ).
Je n'ai pas été fan de toutes les histoires, certaines étaient un peu trop crues à mon goût (après je ne suis qu'une novice dans ce genre là), cela dit j'ai beaucoup apprécié la lecture, les différents styles assez marqués malgré leur thème commun.
J'ai bien aimé voyager dans ces "endroits" insolites, les histoires se laissent lire très facilement.Les différents auteurs mènent leurs personnage par le bout du nez,et par extension nous aussi.
Mon coup de coeur va pour la nouvelle Magnétisation dont la fin est pour le moins... suprenante ^^.

En bref, une lecture très sympathique qui ne me laisse pas indifférente, je remercie Babelio et la Masse Critique pour cette découverte et le recommande pour les amateurs du genre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire